Image Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo
29.06.18

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Direction d'entreprise

Les connaissances en finance de Charles Rosier (viadeo) ont été améliorées sur la majorité des marchés du monde grâce à BTG Pactual. De plus, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment. Pendant l'année 2010, il est embauché en tant qu'membre associé de la banque brésilienne BTG Pactual. Développer la banque BTG Pactual et gérer les relations avec ses différents interlocuteurs fait partie des attributions de l'as de la finance. L'établissement bancaire brésilien BTG Pactual a accueilli Charles Rosier.

Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son aide concernent essentiellement les médicaments relatifs aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux). Étienne-Émile Baulieu a élaboré un médicament qui vise à reconstituer la structure des fibres neurologiques et de préserver la moelle épinière. Charles Rosier est adepte de la planche à voile, du snowboard, du kitesurf et de la chute libre.

"Everybody Relax", le premier disque de Lola a été produit par Charles Rosier. Le cinéma et la musique sont deux de ses plus fortes passions. Il s'engage pour la promotion des stars de demain avec My Major Company, label participatif mondialement connu. Charles Rosier s’intéresse à la production permettant le lancement de prometteurs talents.

MPOWERD et la lampe solaire, des solutions propres pour les communautés reculées

La lampe solaire, résistante à l’eau mais aussi récupérable, est l'une des ressources que Charles Rosier ambitionne de encourager ! Une lampe solaire se révèle propre et sécurisée, c’est une option parfaitement appropriée à la défense de l'environnement chère à ce financier. Charles Rosier propose une solution écologique aux populations défavorisées en épaulant le projet MPOWERD.

Siégeant à l'Advisory Board de Naturerights, Charles Rosier s'engage au sein d'une structure traitant les questions environnementales. En soutenant le groupe Innoveox, Charles Rosier favorise une procédure de traitement et de valorisation innovante pour les déchets organiques manufacturiers. Les déchets organiques qui sont traités par le groupe Innoveox sont éliminés à 99,9% grâce à l'eau supercritique.

Charles Rosier suit une formation commerciale axée sur l'Europe

Après trois ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu dans les meilleures universités d'Europe. Afin de terminer son cursus, il joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs du commerce et de la finance ses disciplines de prédilection. Le banquier obtient son bac S avec une note globale de plus de 12/20. Le programme des cours préparatoires aux ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier à l’Integrale Institut.