Image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly
02.07.18

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Mener sa société

L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan (Strikingly) est actif, via Leignon Synergie. L'élaboration de systèmes d'identification et d'authentification biométriques sécurisés est le domaine d'expertise de l'entreprise SEMLEX. Président de la société SEMLEX, Albert Karaziwan est également à la tête de nombreuses entreprises basées à l'étranger. L'Afrique bénéficie aussi des services de la société SEMLEX grâce à son réseau d'agences.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres ainsi que des produits fiables

Le système électronique mis en place par SEMLEX offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en facilitant la fluidité. Des solutions efficientes et mobiles, c'est ce qu'ont réalisé les experts d’Albert Karaziwan pour l'identification des personnes. Grâce aux experts de l'entrepreneur qui s'efforcent de trouver les meilleurs systèmes, l'ensemble des nécessités de la clientèle de SEMLEX sont comblées. Avec les solutions imaginées par SEMLEX, Albert Karaziwan présente aux autorités des dispositifs fiabilisant les processus de contrôle d’identité.

Occupant une place au Conseil d'Administration de l'organisation Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan souhaite transmettre les avantages de l'optimisme à tout le monde. Avec SEMLEX, le dirigeant du groupe est un partenaire indispensable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe. Afin de renforcer ses affaires dans le monde, Albert Karaziwan exploite toute opportunité. Cet entrepreneur tient sa réussite comme chef d'entreprise de sa solide confiance en lui et de son optimisme à toute épreuve.

Le système BNS, un outil mis à disposition par SEMLEX

Avec le Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et produit des documents d'identité. Les autorités peuvent maintenant empêcher les fraudes et les doublons grâce au système Biometric Network System (BNS) créé par Albert Karaziwan. Grâce au Biometric Network System (BNS), les pouvoirs publics ont la possibilité de produire et d'émettre tous les documents d'identité.

Albert Karaziwan défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Etes-vous au courant que le chef d'entreprise est également actionnaire du groupe Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès des espaces de stationnement ? Le chef d'entreprise a offert une station de traitement de l'eau aux Comores, état client et partenaire. Albert Karaziwan nommé coordonnateur des consuls de l'Union des Comores, contribue à formaliser les fonctions des consuls.